Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

J'adore !

Bien longtemps que je n'ai rien écrit, je le sais... et quand je me connecte sur overblog et que je suis accueilli par le message "vous n'étes pas dans le top des blogs" je pense certaines choses que je n'écrirai pas.

Bref, c'est les vacances, le travail est au ralenti, tout comme moi, je n'arrêterai pas ce blog, même si j'ai peu de lecteurs, j'aime bien écrire même si je n'ai pas de talent  d'écriture, j'aime bien montrer mes petits ouvrages de couture ou de tricots.

J'ai terminé un ggr violet et je débute un trendy chale (photos bientôt).

J'arrange ma maison pour qu'elle soit comme une maison de famille mais, ce n'est qu'un pavillon traditionnel, pas de briques, pas de vielles pierres... je rêve de style nordique, de maison bien en ordre, classique, mais j'en suis loin.

Voilà, pendant les vacances, je tourne au ralenti...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article