Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Sac de filles

J'avais envie d'un sac girly pour mon tricot :


Malheureusement pour ma grande me l'a déjà piqué et sa petite soeur en veux un aussi.

Le tissu rose est enduit et je n'en ai plus assez pour un deuxième sac, donc aujourd'hui c'était shopping obligatoire :

Du tissu vert pour le nouveau sac, et en passant des cintres pas chers mauve, un livre de broderie avec des motif de fée et de la laine. Et pour tous ceux qui ont un noz près de chez eux, il y a en ce molment des patrons mode et travaux à 45 centimes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article