Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Brocantes pluvieuses

2 petites brocantes sous la pluie et des petites trouvailles. Un livre ancien sur les "jours à fils tirés", de la dentelle ancienne, des napperons faits main, 3 "Fait main" de 98 et un"Mon ouvrage "de 54 et le tout ne m'aura couté que 4 € 30 et diverses bricoles pour mes poulettes.

J'ai terminé le sac de Marie 70 . Il n'est pas aussi beaux que ceux qui sont sur son blog, mais je suis assez contente de moi.

Je suis en train de faire un petit chemisier pour la poupée d'emma, c'est la poupée Corolle des Chéries, celle du MCI.

Bientôt des photos de tout ceci !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article