Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Tricotage

C'est la crise, y parait... Crise, oui car j'ai du mal à m'y mettre... Depuis quelques temps je m'essaye au tricot, mais pas uniquement les écharpes. J'ai testé le bonnet, relativement simple, j'ai donc appris les diminutions ! J'ai donc fait deux bonnets qui ressemble à des bonnets de moine !

Quelques écharpes ont aussi vu le jour, à poil, au point de riz ou de blé ? Bref j'avance tout doucement. J'aimerai bien que mon homme m'offre le livre de la Droguerie, "Drôles et colorés, les accessoires..." Il a toutes les cartes en mains, il suffit d'attendre. Je ne dispose malheureusement pas de photos de mes oeuvres car notre apn ne fonctionne plus que par grand soleil.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article