Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Les vacances sont finies...

Après un séjour sur la Côte d'Azur afin de satisfaire un désir de soleil, une remise en route assez difficile avec le retour de la grisaille et de la fraicheur picarde. J'ai tout de même fait quelques réalisations.
Ma plus belle réalisation, le tablier citronnille pour ma petite Emilie.


Cet hiver, c'était tricot pour débutante à gogo :
Echarpes et bonnets... Un grand début, et en ce moment je me prépare un chauffe épaule. Mais loin d'être encore fini.

Et voici ma photo préférée des vacances, prise à Menton, aux serres de la Madone :

J'espère être plus assidue, à bientôt.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article