Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Un nouveau short pour Miss Emma

Le nouveau short de mademoiselle est terminé, c'est mon premier et il n'est pas trop laid ! J'ai, tout d'abord recherché un patron puis du tissu. Le patron vient d'un vieux Burda Magazine et le tissu, c'est une vieille chemisette de Papa.

Ensuite décalquage du patron et découpage. J'espère qu'il me reservira.

Et voici le résultat :

J'en profite pour vous montrer une autre de mes réalisation du jour : un sac de princesse.

De la toile de lin, des restes de tissus à base de bleu, une princesse découpée, thermocollée et zigzaguée, c'est pas difficile quand on a un peu de temps !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article