Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Jupe pour Miss Emma

Comme d'habitude, je n'en fait qu'à ma tête et je me laisse dévier du droit chemin. Je n'ai pas résisté, et j'ai cousu une petite jupe. Elle est toute simple :

  • un rectangle de 150 cm sur env 50 de hauteur
  • 150 cm de dentelle
  • de l'élastique, du fil et une machine et une1/2 heure plus tard, on obtient ceci :

 

Un tube sur le haut pour faire passer l'élastique, le bas est surfilé par un point zigzag, et la dentelle cousue au point droit. Je ferme sur la hauteur, je m'arrête avant le tube. Je passe l'élastique et je termine à la main.

Et, en prime, je vous présente mon range bobines :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article