Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Les vacances

On pourrait croire que je n'attend que ça mais cela n'est pas le cas. Beaucoup de travail cette année avec ma classe de terminales et mes deux petites filles. j'ai essayé de bricoler pour la maison, de coudre pour les filles, de créer... et par moment, j'ai bien cru que j'étais au bord de la crise de nerfs. Mais tout va bien. Pour les vacances, je prévois :

  • * de faire des conserves, des confitures, bref des produits maison pour nous régaler cet hiver,
  • * de la couture, au moins deux tenues pour la rentrée d'Emma,
  • * un peu de déco dans la maison,
  • * un peu de jardinage, bouturage...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article