Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Le parfum de la maison

Là aussi, c'est du naturel avec le brûle-parfum et des huiles essentielles. Et en plus c'est efficace et cela ne sent pas le chimique comme avec les sprays ou les trucs qu'on branche sur le courant. J'ai un brûle-parfum que j'ai eu en cadeau chez Yves R***ER et un autre que l'on m'a offert à Noël. Dans les toilettes aussi, exit les sprays qui pus, huile essentielle de verveine et un diffuseur en argile et encore une fois, ça sent trop bon la nature...

Dans les armoires, c'est bien évidemment les sachets de lavande, j'ai même vu quelquepart sur la toile des sachet de lavande en forme de cigale, mais je ne sais plus où.

Dans le frigo, c'est le citron.

Nature, quand tu nous tiens....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article