Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Les herbes magiques du jardin I

Le thym, je l'adore, c'est bon dans les petits plats maison, et en plus ça a des vertus médicinales. Certes, je ne suis pas une as des médecines douces mais j'ai tout de même quelques connaissances !
Quand il est malade, mon homme me réclame toujours une tisane au thym, normal, le thym est anti-infectieux. Quelques branches dans de l'eau bouillante, un peu de miel, et le lendemain ça repart (presque !).

Le thym est très bon pour les maux de gorges et pour les problèmes de digestion.

Il s'adapte facilement dans les jardin et ne demande pas de traitement particulier. Il est par contre un peu envahissant car il se resème tout seul.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article