Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Dans la cuisine

Je trie mes déchets, comme beaucoup de monde et les épluchures vont directement dans un petit seau qui est à côté de ma poubelle de cuisine, sous mon évier. Quand il est plein, je le vide dans un autre seau, plus grand qui est dehors et une fois plein, mon homme vide le grand seau dans le composteur...

Dans ma cuisine, j'évite les serviettes en papier et j'utilise au maximum les serviettes de table en tissu, c'est plus joli et plus économique aussi.

J'utilise aussi les couvercles sur mes casseroles pour éviter les déperditions de chaleur. J'ai un filtre à thé permanent.

Des petites choses qui se font tous les jours, j'espère qu'on sera de plus en plus nombreux à faire ces démarches de rien du tout...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article