Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Polaire d'hiver

Je prépare mes framboises pour l'hiver. Je leur est cousue ce mercredi, à chacune, une toque en polaire. Bientôt, elles auront l'écharpe et les moufles... et pourquoi pas un petit sac assorti.

Dimanche dernier, petit tour en brocante et je n'ai pas résisté à l'achat d'un carton de restes de laine. Pourtant au tricot, je ne suis pas douée, a part le point mousse et le point jersey... c'est plutôt limité... le crochet, c'est pire... je sais juste faire des chaînettes ! Mais je suis certaine de pouvoir faire des fleurs en laine avec un petit outil que j'ai acheté il y a quelques années, je dois juste le retrouver.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article