Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Savon Miel Cannelle

J'y pensais depuis longtemps :  des savons miel- cannelle. Et puis, hier soir, je m'y suis mise. Les photos ne sont pas encore prises mais hier, ils avaient une belle couleur chocolat au lait.

La recette :

  • 188 g huile de coco
  • 160 g huile d'olive
  • 43 g huile de palme
  • 151 g huile de tournesol
  • soude 77 g
  • eau 160 ml

A la trace j'ai ajouté un petit pot (type compote bébé) de miel auquel j'avais ajouté de la cannelle en poudre. Il n'y plus qu'a attendre 1 mois.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article