Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...

Nouveaux savons

Il y avait bien longtemps que je voulais en refaire ... des savons. C'est ce que j'ai fait hier.

J'en voulais à la menthe pour les jambes lourdes.

J'ai fait une préparation de base avec 250 g d'huile de palme, 250 g d'huile de coco, 250 g d'huile d'olive et 250 g d'huile de tournesol, soude 141 g et eau 300 ml.

J'ai divisées en deux ma préparation mélangée et dans la première, j'ai ajouté une cuillère à café d'HE de menthe poivrée et un peu  de lait en poudre  (pour la douceur) .

Dans la seconde, j'ai ajouté une cuillère à café d'HE d'orange, de l'HV de carotte et un peu de lait en poudre.

Ils sont toujours dans leurs moules, je vous les montrerai bientôt...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article